OPTIMISER LA DÉPENSE PUBLIQUE

Les collectivités locales sont aujourd’hui confrontées à des contraintes financières de plus en plus importantes alors que, dans le même temps, les attentes des citoyens et usagers vis-à-vis de la qualité et de la performance des services publics urbains sont quant à elles de plus en plus fortes.

« SMART CITY »

Dans ce contexte, la logique de « smart city » permet d’optimiser l’investissement public car elle vise une performance globale et durable, basée sur des modèles économiques, sociaux et environnementaux innovants.

DIMINUER LES COUTS

Diminution de la consommation énergétique, réduction des coûts de fonctionnement, baisse des émissions de gaz à effet de serre, investissements raisonnés, financement grâce aux économies générées, retour sur investissement rapide, éligibilité aux CEE et aux fonds nationaux/européens de transition énergétique… autant de sources d’optimisation de la dépense publique permises par les produits et services développés par BH TECHNOLOGIES.

INNOVATION

Se lancer dans la mise en œuvre d’innovations technologiques permet donc aux collectivités de réaliser des retours sur investissements rapides ainsi que des économies financières conséquentes, tout en œuvrant pour l’amélioration de la qualité de vie des citoyens. Mieux encore, cette démarche est susceptible de générer de la croissance riche en emplois, avec la création de véritables écosystèmes et de filières dans les « GreenTechs ».

FAIRE DES ÉCONOMIES

Retrouvez nos solutions pour réduire votre consommation énergétique

En savoir plus >>
GERER VOS INSTALLATIONS A DISTANCE
MAÎTRISER LA DURÉE D’ÉCLAIRAGE

Retrouvez nos solutions pour allumer et éteindre au moment optimum

En savoir plus >>