SOLUTIONS DE GESTION POUR L’ECLAIRAGE PUBLIC

Allumage et extinction à l’heure juste, économies d’énergie, suivi des consommations en temps réel : quand la technique rencontre la précision

Les solutions de gestion pour l’éclairage public de BH Technologies permettent de diviser par deux les consommations d’énergie, en agissant directement sur le parc existant, tout en restant ouvert aux nouvelles technologies d’éclairage à LEDS.

OPTIMISER LA DUREE D’ECLAIRAGE

Eclairer à l’heure la plus juste pour optimiser les allumages et extinctions en tenant compte des heures de lever et de coucher du soleil, des saisons, de la luminosité ambiante, et s’intégrer aux rythmes de la vie urbaine. Garantir un allumage optimum et synchrone de tous les points lumineux pour maintenir le confort des usagers. Passer d’un système de commande de l’éclairage PULSADIS géré par le distributeur d’énergie à un système de commande radio, entièrement maîtrisable par la collectivité qui peut donc décider sans aucune contrainte des horaires d’allumage et d’extinction, mais aussi de la mise en lumière de son patrimoine et autres illuminations festives

En savoir plus
REDUIRE LA PUISSANCE ELECTRIQUE CONSOMMEE

Réduire la consommation annuelle de 35% minimum simplement en diminuant l’intensité lumineuse en milieu de nuit, lorsque la fréquentation est plus faible, tout en maintenant un éclairage suffisant pour assurer la sécurité des usagers. Fonctionne sur tout type d’équipement et tout type de lampe y compris sur les technologies LEDS.

En savoir plus
METTRE EN VALEUR LE PATRIMOINE ET AUTRES EVENEMENTS FESTIFS

Animer les sites les soirs de manifestations à certaines heures et à certaines dates, couper les illuminations en milieu de nuit pour afficher votre politique écologique et réduire votre facture énergétique. Simplifier le raccordement du motif d’illumination au réseau d’éclairage public et réduire les coûts de fonctionnement en évitant les passages pour débrancher / rebrancher les motifs.

En savoir plus
GÉRER LES INSTALLATIONS A DISTANCE

Suivre en temps réel les consommations d’énergie de chaque poste, pour mieux en maîtriser la trajectoire, dans une dynamique d’amélioration continue. Détecter ou anticiper les pannes pour réduire le délai de maintenance et améliorer le service aux usagers.

En savoir plus